1 AVOCAT EN DPI / DROIT DE LA FAMILLE (H/F)

Monaco
CDI
40K€/60K€ bruts annuels monégasques selon profil
10/08/2021

Global RH Consulting, recrute pour une structure juridique monégasque et particulier pour son pôle “Famille et Droit Privé International” en plein essor,

 

MISSION:

  • Apporter le conseil « technique », opérationnel et stratégique en matière de contentieux en particulier en droit de la famille et droit privé international auprès d’une clientèle résidente et internationale.
  • Assurer le processus complet allant de la stratégie d’un dossier précontentieux et contentieux client jusqu’à l’assignation, la rédaction de conclusions etc… (hors plaidoirie) sur des affaires de type : divorces, pensions alimentaires, régimes matrimoniaux internationaux, successions internationale, majeurs protégés etc) pour une clientèle internationale.
  • Assurer les consultations juridiques auprès d’une clientèle résidente et étrangère (20% du poste).

 

PROFIL:

Formation BAC+ 5 en droit international privé et/ou droit privé ou droit des personnes (divorce, régime matrimoniaux, succession…). Cycle universitaire dans un pays anglophone apprécié. Admission en qualité d’avocat à un barreau apprécié.

Vous bénéficiez de 3 à 5 ans d’expérience au sein d’un cabinet d’avocat généraliste avec une dominante sur ces matières.

Rigoureux, autonome et possédant un bon relationnel, vous possédez un anglais courant.

Postuler

    Nom*
    Lieu*
    Adresse E-mail*
    Message
    CV
    Lettre de motivation
    Autres documents
    Poids max. 2Mo Formats pdf, doc, docx, odt, rtf, jpg ou png
    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Avion.