1 AVOCAT EN DROIT DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE / DATA PRIVACY (H/F)

Monaco
CDI
Statut cadre - 50K€ à 65K€ bruts annuels monégasques selon profil
10/06/2021

MISSION:

  • Apporter le conseil « technique », opérationnel et stratégique en matière de contentieux en droit des contrats, droit de la propriété intellectuelle, droit des technologies de l’information notamment en data protection and privacy law, droit de l’internet, droit de la propriété industrielle auprès d’une clientèle résidente et internationale.

 

  • Rédiger des actes judiciaires et non judiciaires relatifs à tout processus contentieux (assignations, conclusions hors plaidoirie).

 

  • Assurer les consultations juridiques liées aux différents domaines de droit précitées auprès d’une clientèle résidente et étrangère exigeante.

PROFIL:

De formation BAC+5 en droit des affaires type DJCE, droit des contrats et/ou propriété intellectuelle et vous êtes titulaire du CAPA.

 

Vous bénéficiez au minimum de 5 années d’expérience en cabinet d’avocats qui vous ont permis de conforter votre attrait pour le droit des affaires avec une dominante en droit de la propriété intellectuelle, le droit des contrats et la protection des données personnelles/data privacy.

Postuler

    Nom*
    Lieu*
    Adresse E-mail*
    Message
    CV
    Lettre de motivation
    Autres documents
    Poids max. 2Mo Formats pdf, doc, docx, odt, rtf, jpg ou png
    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Voiture.